Itinéraire

Voici en gros l'itinéraire prévu:

départ le mardi 27 mars pour Sète, nuit dans la région, puis départ du bateau mercredi 28 à 19h. Après 36h de navigation, arrivée à Tanger.

le Maroc du Nord au Sud (Sahara Occidental), 5-6 jours

la Mauritanie jusqu'à Noukchott par la côte, puis la "route de l'espoir" jusqu'à Aïoun el Atrous, et direction plein sud vers le Mali, 4-5 jours de prévus

traversée du Mali par Bamako (en 3-4 jours), puis arrivée au Burkina Faso, par l'ouest, dans la région de Bobo Dioulasso où j'ai séjourné il y a 6 ans. Le lycée de contact se trouve à Banfora. Je vais y séjourner jusqu'au 22 avril, avant de rejoindre Ouagadougou où je prends l'avion du retour le 23.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon voyage père, ici on va te soutenir dans ton incroyable périple !!!!

A bientôt

Le Flo et Nini

Unknown a dit…

Bon voyage fofinho, je te souhaite beaucoup d'energies positifs pour completer ce vouyage de tes rêves, j'ai vu combien de temps tu as mis pour la preparer. gros bisous de ton amie brésilienne Renata.